12 vues est un projet dépendant, auto-produ, impmé et fabqué en France.

Vincent Leroux, photographe,
est écialiste des voyages
et portraiste contemporain.

Il travaille assidument pour
la presse magaze (Air France Magaze, AD, Mae Claire Maison,
Elle Déco, Milk…)
, asi que pour
les maisons de luxe françaises.
Membre du collectif de photographes TempsMachine entre  et ,
il mène désormais un travail
de reere sur la notion
de paysage idéal.

Pour 12 vues, il a choisi de retrouver
la légèreté de ses premiers voyages :
un boier, deux optiques.

Sandne Place, styliste,
a également évolué dans la presse magaze (Mae Claire Maison, L’Express Style, Code d’accès, Milk…)
et a collaboré de nombreuses années
aux Édions Paumes Japon.

Aujourd’hui, son parcours l’amène
à créer des univers adaptés
aux marques en tant que décoratce
et conseil en style.

Avec 12 vues et autres adresses essentielles, elle revient à ses premiers amours, l’envie de toujours erer
le « vrai » bon endro.

Olivier Foltzer, directeur artistique, a défini l’identé visuelle du projet.

Après avoir été en arge de la direction artistique de Mae Claire Maison puis de AD ez Condé Nast pendant de nombreuses années,
il est désormais dépendant.

Son œil aiguisé, et la grande finesse
de son univers graphique mettent
en forme avec délicatesse
les voyages de 12 vues.

Acheter

Vincent Leroux, photographe, est écialiste des voyages et portraiste contemporain.

Il travaille assidument pour la presse magaze (Air France Magaze, AD, Mae Claire Maison, Elle Déco, Milk…), asi que pour les maisons de luxe françaises.
Membre du collectif de photographes TempsMachine entre  et , il mène désormais un travail de reere sur la notion de paysage idéal.

Pour 12 vues, il a choisi de retrouver la légèreté de ses premiers voyages : un boier, deux optiques.

 

Sandne Place, styliste, a également évolué dans la presse magaze (Mae Claire Maison, L’Express Style, Code d’accès, Milk…) et a collaboré de nombreuses années aux Édions Paumes Japon.

Aujourd’hui, son parcours l’amène à créer des univers adaptés aux marques en tant que décoratce et conseil en style.

Avec 12 vues et autres adresses essentielles, elle revient à ses premiers amours, l’envie de toujours erer le «vrai» bon endro.

 

Olivier Foltzer, directeur artistique, a défini l’identé visuelle du projet.

Après avoir été en arge de la direction artistique de Mae Claire Maison puis de AD ez Condé Nast pendant de nombreuses années, il est désormais dépendant.

Son œil aiguisé, et la grande finesse de son univers graphique mettent en forme avec délicatesse les voyages de 12 vues.